Maison Targaryen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Maison Targaryen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Team The Division

Aller en bas 
AuteurMessage
Aegon V
Roi
Roi
Aegon V


Messages : 332
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 32

Team The Division Empty
MessageSujet: Team The Division   Team The Division Icon_minitimeLun 11 Avr - 2:28

Team The Division 1457600832-5532-card

Plop,

Je suis un joueur de The Division (surprenant hein) qui jusque là jouait en collaboration avec pas mal de joueurs à l'intérieur d'une communauté. Cependant, je me suis rendu compte que je ne partageais pas la même vision de jeu entre autre que la plupart des membres et à long terme c'est assez pénible.
C'est pourquoi, avec quelques coéquipiers de jeu, je me suis dit, et si on se faisait notre petit truc ?

Je veux pas créer une grosse communauté où chacun joue dans son coin.
Cependant, des amis ont créé récemment une multi-Gaming plutôt axée sur LoL pour le moment, et je me suis dit pourquoi ne pas créer une partie The Division ?
Ce que j'aimerai, c'est rassembler une petite.. dizaine-quinzaine de joueurs, se mettre bien, rush le full build le plus OPTI, apprendre à bien jouer ensemble, tactique et rouler sur tout le monde en PvP.

Solidarité, Organisation, Entraide, Déconnade mais Respect (entre nous, les autres, sur le jeu je m'en fous total, le taunt fait parti du jeu).

Le nom ? Pour le moment j'ai des idées mais rien de définitif.

Voilà.. Si jamais vous êtes intéressés vous pouvez soi poster ici, soi m'ajouter sur Uplay : Jack.0neill 
Revenir en haut Aller en bas
https://valyria.forumactif.org
 
Team The Division
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto The Division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Targaryen :: Partie Publique :: Quartier Général du Guet-
Sauter vers: