Maison Targaryen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Maison Targaryen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Postulation !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ceypasmoa




Messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2015

Postulation ! Empty
MessageSujet: Postulation !   Postulation ! Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:48

Bonsoir à tous ceux qui me liront, je reprends donc la partie préconisées pour postuler à la lettre :


Partie Ogame :

Pseudo : Ceypasmoa

Nombre de points : 1360 pts en constante grosse évolution biensur ( 2138/5214)

Expérience sur Ogame : pas mal d'expérience sur les anciens uni et plus recemment sur cygnus toujours actifs , classé actuellement 275 et monté depuis le début pas mes soins !

Liens HoFs : je ne suis pas fan de ce genre de chose, j'en ait fait quelques uns mais jamais publiés, surement sur cet uni que je publierai qui sait :p
Orientation de jeu sur cet univers : clairement raideur, le compte sur cygnus à 60% mine me suffit donc ici ce sera du raideur !

Pourquoi nous ? et pourquoi pas ? plus sérieusement, j'ai pris l'uni en retard, me tatant de venir ou pas. En vrai il me semble que Noobs records jouent dans votre alliance sur cet uni. Noob records qui est chez les CoA sur cygnus, et je connais très bien cette alliance puisque j'y ai mes principaux amis Wink

Des amis sur l'univers ? Des ennemis ?  mon compte date de lundi, donc côté ami pas spécialement, tous des ennemis pour le moment et le x2 flotte est vraiment juisif Very Happy

Lien vers compte forum officiel : ayant repris ogame avec cygnus j'ai refait un compte board l'ayant delete avant. donc pas de quoi s'enflammer de ce côté là ( 3 ou 4 messages sur uni cygnus pour commerce et commentage de HOF)

Utilisez-vous de l'AM ? Un peu, Moyen ou beaucoup ? je n'ai actuellement pas mis un centime (que ce soit sur cygnus ou ici), mais j'ai pris l'amiral avec l'AM du tuto Very Happy
Après je peux être en mesure d'en mettre mais disont que pour jouer "seul" celà ne m'interesse pas. si éventuellement il y en aurait besoin pour quelconque raison pour l'ally , on verra le moment venu !

et puis les débâts sur l'AM on les connais tous , je n'ai pas spécialement d'avis sur celà, et puis c'est ancré dans le jeu désormais ... Sad

Utilisez-vous skype ? sans problème !


Partie IRL :

Prénom : Robin

Age : 24ans

De quel coin êtes vous : sud de france, près de Toulouse

Autre chose à dire ? juste BANZAAAIIII et je précise que mes heures de co peuvent être énormes en ce moment (chômage) , je considère cela comme un atout en tout point pour le jeu .
Je sais aussi que je suis vraiment mid classement et que vous recherchez surement des comptes meilleurs. Mais comme j'ai préciser je peux rapidement monter et je ne suis pas du genre à stopper un uni si facilement, même après un éventuel HOF (je me suis fait seulement recyclé une fois sur cygnus au tout début , vraiment pas de quoi faire les fous, couronné par un sale DM ) .
Disons que je serais , je l'espère, une base solide à vos côtés !


Bonne lecture et merci d'avance pour le temps accordé à la candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aegon V
Roi
Roi
Aegon V


Messages : 332
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 32

Postulation ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation !   Postulation ! Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:50

Expérience sur Ogame : pas mal d'expérience sur les anciens uni et plus recemment sur cygnus toujours actifs , classé actuellement 275 et monté depuis le début pas mes soins !

Bienvenue

Des précisions là dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://valyria.forumactif.org
Ceypasmoa




Messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2015

Postulation ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation !   Postulation ! Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:23

Biensur, mon 1er compte sur l'uni 51, comme tout premier compte on apprends petit à petit donc pas très glorieux, j'ai cédé mon compte ne pouvant plus avoir les heures de précenses qu'il me fallait pour être efficace ( j’étais top 500 de mémoire lorsque je l'ai cédé à un ami IRL au bout de 6 mois environ)


2eme expérience sur jupiter où le fait de ne pas avoir d'A.G m'a porté défaut ... si mes souvenirs sont bons .

j'ai repris donc sur cygnus aprés les 2 mois d'ouvertures , et me voici aussi sur ganimed .
j'ai les deux actuellement actifs, mais ça va surtout s'intensifier sur ganimed au vu de la vitesse x2 que je trouves tellement jouissifs Very Happy


EDIT : pas mal d'expérience, oui ça reste relatif ceci dit, mais disons que je maîtrise les principales ficelles, logiciel et techniques qu'un raideur se doit de savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Saroy
Garde Régine
Garde Régine



Messages : 118
Date d'inscription : 31/03/2015

Postulation ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation !   Postulation ! Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:25

Bienvenue sur le fofo !

Sinon, un peu leger le compte pr moi !
Revenir en haut Aller en bas
Aegon V
Roi
Roi
Aegon V


Messages : 332
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 32

Postulation ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation !   Postulation ! Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:41

Idem que saroy, un entretien skype ça te va ? si oui donne moi ton skype
Revenir en haut Aller en bas
https://valyria.forumactif.org
Ceypasmoa




Messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2015

Postulation ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation !   Postulation ! Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:56

oui en effet ça me va !
je t'ai donné mon skype IG, en attente du coup qu'on puisse échanger.

En effet il est vrai que ce compte est un peu léger, y'a aucun problème .

a voir avec l'entretient skype , ce que vous pouvez me proposer .

bonne aprem Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation !   Postulation ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Targaryen :: Partie Publique :: La rue Mofette-
Sauter vers: