Maison Targaryen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Maison Targaryen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Whyr

Aller en bas 
+7
Néné
Aemon
Daeron I
Lag / Daenys
Saroy
doune05
Whyr
11 participants
AuteurMessage
Whyr

Whyr


Messages : 13
Date d'inscription : 21/04/2015

Candidature de Whyr Empty
MessageSujet: Candidature de Whyr   Candidature de Whyr Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:40

Partie Ogame :


Pseudo : Whyr
Nombre de points : 73000 (top 9 au moment où j'écris).
Expérience sur Ogame : Uni 21 (j'étais noob), uni 60 (j'étais plus noob mais j'ai commencé un an après), Zagadra (pas longtemps).
Liens HoFs : http://board.fr.ogame.gameforge.com/board95-la-vie-des-univers/board2011-univers-antar-s-jupiter-ascending/board2126-ganimed/board2132-hall-of-success/1111101-hos-et-pillages-de-whyr/   Pour l'instant je n'ai pas encore fait de CDR considéré comme un HOF sur cet uni, mais ca viendra très vite ^^
Orientation de jeu sur cet univers : Raideur.
Pourquoi nous ? Parce que j'aime les blondes et que Daeron m'en a promis. Plus sérieusement, tout simplement parce qu'après avoir parlé longuement avec Daeron et certains membres comme Aemon/Cass ca m'a donné envie d'essayer. Mais j'avoue que le fait d'avoir raidé bon nombre d'entre vous (désolé XD) n'est pas forcement la chose qui m'a motivé le plus (je préfère être honnête), mais Daeron m'a vraiment dit des trucs qui m'ont touché alors j'ai envie de tenter l'expérience Valyria. Je recherche une bonne ambiance, du long terme et du skill.
Des amis sur l'univers ? Des ennemis ? Dada est un ami sur l'uni oui, le plus notable je pense, et j'ai énormément de deutiers, certains ont ma "protection" d'autres non. Concernant les ennemis, oui j'en ai plein plein plein, le dernier a rename sa planète en "Whyr is a plow", sinon par exemple sur ce même forum la candidature de papuche est clairement une personne dans ma liste d'ennemis au vu de ses derniers messages envoyés en pv suite à un raid rentable sur lui ^^. C'est à ça qu'on reconnait un raideur non ? à la liste de ses ennemis Wink
Lien vers compte forum officiel : http://board.fr.ogame.gameforge.com/user/398491-whyr/
Utilisez-vous de l'AM ? Un peu, Moyen ou beaucoup ? Les officiers, booster 10%, marchand, click d'astro en début d'uni. J'ai pas la CB illimité alors j'essaie de rentabiliser au maximum le peu d'am que j'utilise comparé à d'autres (j ai pas fait le bourrin à coup de 10M dans les hangars comme certains dans mon ex guilde KNS....). Je suis totalement contre l'am, mais je suis obligé de constater qu'on est presque obligé d'en avoir un peu pour rivaliser (surtout en début d'uni, ca fait prendre des mois d'avance) et ca me gonfle d'en mettre, c'est pas du tout un plaisir, je fais le minimum.
Utilisez-vous skype ? Oui, mais je préfère teamspeak 3.


Partie IRL :


Prénom : Jonathan.
Age : 29 ans.
De quel coin êtes vous : Meaux (Seine et Marne).
Autre chose à dire ? Je suis gm d'une petite multigaming qui s'appelle Arcane, je pense c'est important de dire que j'ai une autre guilde car Valyria pour moi sera ma guilde Ogame et pas ma guilde principale on va dire Smile C'était une guilde très prospère il y a de nombreuses années sur Wow nous faisions du PVE HL. Puis lorsque wow a commencé à être de la merde (selon nous, après chacun ses gouts ^^), on est partis sur sc2, path of exile, league of legends, CS et d'autres jeux esport (on a testé pas mal de MMO qui nous ont tous déçus les uns après les autres, le dernier en date était TESO). La guilde a beaucoup diminué en terme de nombre de joueurs après l'arrêt de Wow, mais ceux qui sont restés se connaissent tous IRL et sont tous des geeks intensifs et des gamers assez complets. Je serais donc rarement disponible en vocal car je suis sur le ts3 de ma guilde que je gère avec amour <3 depuis des années.
Mais ne vous inquiétez pas, ce n'est plus aussi intensif que ça l'était avant, avant ça me prenait énormément de temps, la guilde est petite maintenant, j'ai largement du temps à consacrer à Valyria car mon métier me le permet (je travaille à domicile).
Sinon autre chose sur mon IRL, je suis musicien dans un groupe de rock, la musique est ma vrai passion, bien plus que le gaming.

Voilà le reste à mon avis n'est pas très intéressant je suis banal, si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser Smile
Revenir en haut Aller en bas
doune05
Garde Régine
Garde Régine



Messages : 27
Date d'inscription : 02/04/2015

Candidature de Whyr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Whyr   Candidature de Whyr Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:02

j'adore ton image
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Whyr

Whyr


Messages : 13
Date d'inscription : 21/04/2015

Candidature de Whyr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Whyr   Candidature de Whyr Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:14

Merci Doune05 Smile le gars qui a rename "Whyr is a plow", c'est Daenys -_-
Revenir en haut Aller en bas
Saroy
Garde Régine
Garde Régine



Messages : 118
Date d'inscription : 31/03/2015

Candidature de Whyr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Whyr   Candidature de Whyr Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:25

bienvenue sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Lag / Daenys

Lag / Daenys


Messages : 57
Date d'inscription : 03/04/2015

Candidature de Whyr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Whyr   Candidature de Whyr Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:25

Yop !

Ouep, ca te pose un problème ?
Et non, je te considère pas comme un ennemi.
Sinon, je te sonderai plus souvent.

Apprend à check un timer après on verra Wink

Bonne continuation à toi.

Edit: Très beau positionnement de pla pour un raideur !



Whyr le Plow a écrit:
Je suis totalement contre l'am, mais je suis obligé de constater qu'on est presque obligé d'en avoir un peu pour rivaliser (surtout en début d'uni, ca fait prendre des mois d'avance) et ca me gonfle d'en mettre, c'est pas du tout un plaisir, je fais le minimum.


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!



(Pas la peine de répondre j'passerai plus par ici, mais j't'adore mon petit noob !)
Revenir en haut Aller en bas
Whyr

Whyr


Messages : 13
Date d'inscription : 21/04/2015

Candidature de Whyr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Whyr   Candidature de Whyr Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:02

Bon malgré le troll évident derrière ce post de rage de la part de quelqu'un que j'ai hos, je vais quand même essayer de répondre quelque chose de constructif ^^
Pour les plapla, je vais pas mettre en G6 alors que y a personne et que je peux DM, encore quelque chose que l'am a bousillé dans le jeu, avant effectivement fallait G1 G2 G3 G4 etc. Maintenant non, j'ai préféré faire une triplette en 1 190, une plapla début G1, une plapla en 1 300, une autre en 1 400 et bientôt une en G2 car j y ai des cibles.
Si besoin d'aller G3/G4 etc, je déménagerais petit à petit ma colo en 1 300 puis celle en 1 100 et 1 400. Mais pour l'instant c'est absolument pas d'actualité elles sont bien mieux où elles sont.

Concernant le troll sur l'am, j'en utilise oui, mais à bon escient et pas comme Emile ou d'autres sur l'uni. Si t'es pas content c'est pareil, faut te plaindre à la GF, j'aimerais révolutionner ogame et enlever l'am pour que ca redevienne comme avant, mais j'ai pas ce pouvoir.

Ah mais si attends j'ai la DeLorean ! Doc ! faut virer l'am !

Candidature de Whyr 11665-delorean-retour-vers-le-futur-vente-encheres-29122011091116


Revenir en haut Aller en bas
Daeron I
Haut Conseil Targaryen
Haut Conseil Targaryen
Daeron I


Messages : 61
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 35

Candidature de Whyr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Whyr   Candidature de Whyr Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:14

Bienvenu à toi ici Whyr Wink

J'espère que tu t'y sentiras comme chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Whyr

Whyr


Messages : 13
Date d'inscription : 21/04/2015

Candidature de Whyr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Whyr   Candidature de Whyr Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:29

Merci beaucoup de ton soutien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aemon

Aemon


Messages : 58
Date d'inscription : 27/03/2015

Candidature de Whyr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Whyr   Candidature de Whyr Icon_minitimeMer 22 Avr - 2:17

Bienvenue sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Whyr

Whyr


Messages : 13
Date d'inscription : 21/04/2015

Candidature de Whyr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Whyr   Candidature de Whyr Icon_minitimeMer 22 Avr - 9:57

Merci Aemon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Néné

Néné


Messages : 81
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 35

Candidature de Whyr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Whyr   Candidature de Whyr Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:02

Plop

Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
Revenir en haut Aller en bas
Whyr

Whyr


Messages : 13
Date d'inscription : 21/04/2015

Candidature de Whyr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Whyr   Candidature de Whyr Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:14

Jonathan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Néné

Néné


Messages : 81
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 35

Candidature de Whyr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Whyr   Candidature de Whyr Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:17

\o/

Je vote pour !
Revenir en haut Aller en bas
Papuche

Papuche


Messages : 15
Date d'inscription : 16/04/2015

Candidature de Whyr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Whyr   Candidature de Whyr Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:15

Salut à toi Whyr, merci pour l'acti ce matin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
Princesse
Princesse
Daenerys


Messages : 54
Date d'inscription : 05/03/2015
Localisation : Avec mes dragons

Candidature de Whyr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Whyr   Candidature de Whyr Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:46

Welcome ici ! maintenant chui obligée d'être sympa avec toi tu fais chié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petyr Baelish

Petyr Baelish


Messages : 26
Date d'inscription : 21/04/2015

Candidature de Whyr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Whyr   Candidature de Whyr Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:47

Malgré une expérience un peu flou et assez faible tu m'as l'air de vouloir faire les choses bien et tu as vraiment envie de progresser. Sachant que tu t'investi avec ta guilde cela prouve une motivation certaine aussi et ta détermination Smile. Je te souhaite donc bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Whyr

Whyr


Messages : 13
Date d'inscription : 21/04/2015

Candidature de Whyr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Whyr   Candidature de Whyr Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:22

T'es pas obligée ^^

Sympa ou pas sympa, je sais qu'au fond de toi il y a un petit coeur tout mou.

mdr

Edit : Merci Petyr Baelish Smile


Dernière édition par Whyr le Mer 22 Avr - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aegon V
Roi
Roi
Aegon V


Messages : 332
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 32

Candidature de Whyr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Whyr   Candidature de Whyr Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:23

Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://valyria.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Whyr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Whyr   Candidature de Whyr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Whyr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Targaryen :: Partie Publique :: La rue Mofette-
Sauter vers: