Maison Targaryen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Maison Targaryen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Départ Gingers

Aller en bas 
AuteurMessage
Aegon V
Roi
Roi
Aegon V


Messages : 332
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 32

Départ Gingers Empty
MessageSujet: Départ Gingers   Départ Gingers Icon_minitimeLun 11 Avr - 1:33

Plop les rouquins et la rouquine,

J'ai été parmi les premiers à arriver et je suis le premier ou un des premiers à partir.
Pourquoi allez-vous tous (non pas tous) demander.

Pas une question que les admins sont des connards, plutôt une question de mentalité globale de la part de plusieurs membres. Et de niveau, ou plutôt d'envie de s'améliorer surtout au début d'un jeu.
A mes yeux, au début d'un jeu surtout lorsqu'on a le temps et les moyens, progresser et essayer de devenir bon, c'est logique.

A moyen et à long terme ce jeu deviendra uniquement ou presque que du pvp.
J'ai fait du tuto, j'ai expliqué à plusieurs joueurs à maintes reprises comment se stuff, comment jouer, mais jouer en équipe, écouter les "indications" etc pour certains c'est juste infaisable, dans ce cas go pvp mais solo quoi, ça sert à rien de jouer en escouade si c'est uniquement pour entraîner ses coéquipiers dans la mort.
A m'entendre je suis quoi ? vantard ? Je me vante d'être meilleur ? Ben c'est très loin d'être ma nature mais là, pour une fois, ben c'est le cas point. La différence est là, point.
A la rigueur les gens liraient le tuto, en parleraient, essayeraient des trucs, de comprendre mais n'y arriveraient pas, je comprendrai. Mais non juste bornés à échouer.

J'ai joué, je pense avec la plupart des membres et même la plupart des nouveaux, certains fraîchement level 30 et je les ai accompagnés et aidé comme j'ai pu (Percolateur, Kiwi, Cotwo et j'en passe..) donc ce n'est pas que j'explique mal hein. Je me suis longtemps remis en question, j'en ai parlé avec plusieurs membres mais sans succès, le soucis sur la durée c'est que des petits clans se forment dans les Gingers. En soi vous me direz au sein d'une communauté c'est logique. Oui mais non, des petits clans c'est une chose, mais des petits clans qui ne jouent JAMAIS les uns avec les autres ça pose soucis, surtout si le soucis survient dès le début.

Je vais sûrement créer mon propre truc, si certains se vexent suite à ces lignes, je comprendrais pas trop mais soit. Supprimez moi et bonne continuation, pour les admins, à vous de voir si vous voulez encore de moi sur TS, le forum etc
Je pars avec déception, j'ai reçu pas mal de demandes de recrutement depuis que ce jeu est sorti et j'ai toujours tout refusé, encore maintenant, c'est pourquoi je vais faire mon petit truc dans mon coin avec une poignée de joueurs qui grandit assez vite en fait, je serai surtout axé PVP (sauf mission quot') après voilà, vous avez du potentiel, le soucis c'est l'organisation et la manière de faire pour quelques détails pourtant putain vous avez de l'énergie, de la présence et des membres admins pour certains vraiment "bons" pour gérer.
Sur ce jeu je voulais pas de base me remettre à gérer un truc, membre ça m'allait mais bon, encore une fois je vais devoir m'y re-coller Very Happy

Enfin bon, voilà voilà..
Revenir en haut Aller en bas
https://valyria.forumactif.org
 
Départ Gingers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Targaryen :: Partie Publique :: La rue Mofette-
Sauter vers: