Maison Targaryen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Maison Targaryen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Tuto The Division

Aller en bas 
AuteurMessage
Aegon V
Roi
Roi
Aegon V


Messages : 332
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 32

Tuto The Division Empty
MessageSujet: Tuto The Division   Tuto The Division Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:39

Tuto The Division Thedivision_cc_dark_zone

Plop tout le monde,

J'ai pensé, en accord avec notre super psyko national que faire un tuto sur le PvP et les Builds en général pourrait vous aider.
Personnellement je joue sniper mais bien entendu du coup je suis axé DPS. Avec un Build axé PvP c'est à dire par exemple que les talents qui visent les ennemis nommés ou les élites, je m'en fous total.
Déjà la base, c'est d'avoir, sur soi une arme de chaque type : Fusil à pompe, Mitrailleuse légère, Pistolet mitrailleur, Fusil de précision et Fusil d'assault.
Pourquoi ? Parce que déjà chaque arme a sa situation. Utiliser un sniper en endroit confiné comme le métro c'est un peu con sauf pour décamper un campeur à la rigueur, et encore.
Et aussi parce qu'ils utilisent des types de munitions différents, du coup si vous êtes renégats et que votre arme principale n'a pu de balles, changez d'arme et c'est reparti Very Happy

Sinon..
Voici par exemple les armes que j'ai sur moi : 

Tuto The Division 12901196_1560341254296211_6966740136112196589_o

Voilà.
Sinon il y a une chose primordiale, il faut ARRÊTER de se fier au DPS, ce ne sont que des chiffres, ce qui comptent ce sont les stats de votre arme suivant votre manière de jouer (dégâts critiques, dégâts headshot, probabilité de critiques etc..)
Chaque talent de stuff, chaque talent d'arme, chaque MOD d'armes ou MOD d'arme à feu, d'endurance etc est primordiale.
Mais il faut arrêter de se fier au DPS.
Il ne faut pas négliger sa santé, les compétences il faut en avoir un MINIMUM, perso je suis à 20k à peine et ça me suffit mais je joue sniper axé DPS purement.

Voilà pour le côté BUILD sniper DPS. Si vous avez des questions n'hésitez pas je suis souvent sur le forum ou sur TS.
Revenir en haut Aller en bas
https://valyria.forumactif.org
Aegon V
Roi
Roi
Aegon V


Messages : 332
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 32

Tuto The Division Empty
MessageSujet: Re: Tuto The Division   Tuto The Division Icon_minitimeJeu 7 Avr - 0:06

Tuto The Division Thedivision_cc_dark_zone

Plop tout le monde,

J'ai pensé, en accord avec notre super psyko national que faire un tuto sur le PvP et les Builds en général pourrait vous aider.
Personnellement je joue sniper mais bien entendu du coup je suis axé DPS. Avec un Build axé PvP c'est à dire par exemple que les talents qui visent les ennemis nommés ou les élites, je m'en fous total.
Déjà la base, c'est d'avoir, sur soi une arme de chaque type : Fusil à pompe, Mitrailleuse légère, Pistolet mitrailleur, Fusil de précision et Fusil d'assault.
Pourquoi ? Parce que déjà chaque arme a sa situation. Utiliser un sniper en endroit confiné comme le métro c'est un peu con sauf pour décamper un campeur à la rigueur, et encore.
Et aussi parce qu'ils utilisent des types de munitions différents, du coup si vous êtes renégats et que votre arme principale n'a pu de balles, changez d'arme et c'est reparti Very Happy

Sinon..
Voici par exemple les armes que j'ai sur moi : 

Tuto The Division 12901196_1560341254296211_6966740136112196589_o

Et en Spell j'ai le scan qui permet de ne pas être scan, le petit heal qui peut ranimé à distance (pratique pr help les alliés sans bouger ou en courant et l'ulti sécurité parce que c'est fumé Very Happy



Voilà.
Sinon il y a une chose primordiale, il faut ARRÊTER de se fier au DPS, ce ne sont que des chiffres, ce qui comptent ce sont les stats de votre arme suivant votre manière de jouer (dégâts critiques, dégâts headshot, probabilité de critiques etc..)
Chaque talent de stuff, chaque talent d'arme, chaque MOD d'armes ou MOD d'arme à feu, d'endurance etc est primordiale.
Mais il faut arrêter de se fier au DPS.
Il ne faut pas négliger sa santé, ni son armure, les compétences il faut en avoir un MINIMUM, perso je suis à 20k à peine et ça me suffit mais je joue sniper axé DPS purement.

Voilà pour le côté BUILD sniper DPS. Si vous avez des questions n'hésitez pas je suis souvent sur le forum ou sur TS.
Revenir en haut Aller en bas
https://valyria.forumactif.org
Aegon V
Roi
Roi
Aegon V


Messages : 332
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 32

Tuto The Division Empty
MessageSujet: Re: Tuto The Division   Tuto The Division Icon_minitimeJeu 7 Avr - 0:06

Revenir en haut Aller en bas
https://valyria.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Tuto The Division Empty
MessageSujet: Re: Tuto The Division   Tuto The Division Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto The Division
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team The Division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Targaryen :: Partie Publique :: Taverne de Port Réal-
Sauter vers: